temoignage rencontre trans 1
Untitled design-5 Pierrick – 26 ans – Paris

Depuis mon voyage en Thaïlande, je n’ai eu de cesse de rencontrer des transsexuelles. Il faut dire que c’est une drôle d’expérience. Le problème, c’est qu’une fois rentré en France, ce n’est plus la même. Heureusement, je suis tombé sur ce site. Disons que c’est presque aussi facile de chopper une trans qu’à Bangkok…

ceglia Untitled design-4 Jean – 42 ans – Paris

Ma première expérience avec une transsexuelle a put se faire grâce à ce site de rencontre. Depuis, je ne suis plus une soirée sans allez y faire un tour. Bref, je peux dire que je suis carrément tombé accroc.

témoignage rencontre trans 3Untitled design-4 Pédro – 50 ans – Evry

Des trans, ça fait presque 22 ans que j’en rencontre régulièrement. Le problème au bout d’un moment, c’est que t’a vite fait le tour. Même si le Brésil nous ramène chaque année son lot de nouvelles venues, il y a un moment où tu te mords la queue (et je préfère que ce soient elles qui me le fasse). Bref, ce que j’ai bien aimé sur le site, c’est le sans cesse renouvellement des utilisatrices.

temoignage rencontre trans 2Untitled design-4 Marc – 32 ans – Bordeaux

Ca, c’est la tête que j’ai fait en rencontrant Anaïs, l’une des transsexuelles utilisatrices du messenger. Il faut dire que ça a été plutôt rapide. Le feeling a opéré après seulement quelques échanges. Rdv pris pour le weekend et il n’en aura pas fallu beaucoup plus pour passer une soirée dont je me souviendrais encore longtemps.

témoignage rencontre trans 6Untitled design-3 Valentin –  28 ans – Orléans

Super site où on peut faire pas mal de rencontres. Le seul problème c’est que la plupart des transsexuelles présentent sur le site habitent à Paris. Bon, cela m’aura valu un petit weekend prolongé dans la capitale.

Néanmoins, il faut dire ce qui est… les rencontres y sont plutôt faciles à partir du moment où on s’y prend bien. Merci à vous